La vie sauvage

Réserve naturelle de Bandia, Sénégal

A pied, à vélo, en 4×4 ou en pirogue, le Sénégal se visite sous toutes les coutures. De nombreuses activités vous y attendent et des circuits peuvent être organisés selon vos envies par des guides touristiques locaux. Passez la journée dans une réserve naturelle à la rencontre de la faune sauvage, observez les nombreuses espèces d’oiseaux dans un refuge ornithologique, offrez-vous une balade en quad ou un tour de la ville de Dakar à pied.

Accordez-vous des moments de détente en profitant des nombreuses plages et activités nautiques qu’offre le Sénégal, réputé pour ses stations balnéaires. De nombreuses plages sont aménagées avec des transats et équipements nautiques pour vous garantir des vacances inoubliables. Surf, plongée, wakeboard ou bronzage, le choix des vacances parfaites vous revient !

Les plus aventureux pourront s’initier à la pêche dans le delta du Sine Saloum, se balader à cheval au bord du Lac Rose, explorer les milliers d’îles et d’îlots au cœur des mangroves en kayak et dormir dans des lieux insolites. Pour un dépaysement garanti, séjournez dans une tente Touareg du désert de Lompoul, dans une case en paille au bord de la lagune ou bien dans une cabane perchée en haut d’un baobab.

Quoi Faire